The SHELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The SHELE

Message par Quicky le Dim 6 Juil - 16:57

" />

Coucou, voila un projet un peu ambitieux mais que j'affectionne tout particulièrement : le projet Society of Health and experimentation for Life expectancy dit aussi The SHELE.

L'idée serait que l'ensemble des interventions pharmaceutiques dans les GN, les murders et les projets des arts dés idées proviennent de la même entreprise fictive et fictionnel : life heed.

ça permet de ne pas à avoir à créer à chaque fois une nouvelle base de données d'entreprises pour créer quelque chose,
ça permet d'avoir une large base de données et de trucs à faire analyser aux joueurs avec plus ou moins de références sur d'autres jeux qu'ils ont fait.
ça permet de donner de la cohérence en partant pas n'importe où dans la construction du monde.

L'idée serait de se rapprocher de cette éternelle société pharmaceutique qui fait autant dans la bien-être que dans le soldat zombie. (non je n'ai pas un traumatisme avec umbrella corporation).

voila une présentation de L'organigramme :
https://drive.google.com/file/d/0B7QBKO1bVfh6YUZ1amVqT1J3bU0/edit?usp=sharing,

je bosse aussi sur l'historique.

bonne journée

Dernière édition par Quicky le Lun 17 Nov - 9:19, édité 2 fois
Quicky
Hero de niveau 2

http://pp-gn.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The SHELE

Message par damBai le Mer 16 Juil - 8:02

Alors, un petit truc que je viens de réaliser, du coup, c'est que à faire ça, les joueurs finiront par savoir systématiquement quelle orientation à notre petite structure médicale.
Du coup, si on veut inclure quelque chose qui n'ait pas du tout la même orientation, bah faudra tout reprendre de zéro de toutes façons. Ou alors on accepte qu'il y ait toujours la même chose avec nos pharmacies et là c'est chiant.
damBai
Allumeur de réverbère

Message par Quicky le Jeu 17 Juil - 19:05

C'est ce que je pensais mais entre les histoires de Virus, de Zombie d'humanité 2.0, etc. je me disais qu'on avait assez de marge de manœuvre pour s'amuser un peu de temps.

Mais j'aime bien l'idée un peu à la fringe du "putain mais qu'est ce qu'ils ont encore fait cette fois" ou l'aspect Helix du "oh putain, pas encore eux".

Un peu des touches de temps en temps pour construire un monde cohérent avec différents niveaux d'interprétations en fonction des jeux faits :
Ex le labo de Rouge comme Neige appartient à Life Heed.
Ou la lutte entre 2 labos : l'un a fait des kaiju et l'autres des robots géants.
Quicky
Hero de niveau 2

http://pp-gn.blogspot.fr/

Message par rOuage le Mar 16 Sep - 7:10

J'aime bien l'idée. D'autant plus que les grosses société ont souvent des filiales, dont la société mère est marqué en TOUT PETIT en bas à droite des papiers officiels ^^

Hero de niveau 2

Message par Schlopsy le Lun 13 Oct - 10:24

Euh, sinon dans le genre on a tout un tas de ressources (vidéos, pubs, logos etc...) sur Omnilabs Technologies, du GN Shadowrun , que l'on peut sans souci recyclerou adapter....
...si ça colle au concept de Life Heed, pourquoi ne pas utiliser ce qui a déjà été fait ? On gagne du temps (et puis j'en connais à qui ça ferait plaisir ! ;-) !

Schlopsy
Hero de niveau 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut