Festival Hadra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival Hadra

Message par Quicky le Dim 27 Avr - 20:09

Date : 21 au 24 août 2014
Lieu : Lans en Vercors (38)
Objet : Hadra trance festival
Nombre de bénévoles : 5
Nombre de jeu : 25

Les arts dés idées est une association grenobloise d'expérimentation ludique d'éducation populaire. On a pas mal travailler avec la maison des jeux de grenoble, la compagnie Tout en Vrac, les deux tours, etc. Nous souhaiterions, dans le cadre du festival de musique Hadra, installer un stand de jeu en bois gratuit et ouvert à tous.

On voudrait venir avec notre grande tente médiévale, de la moquette, des coussins et PLEIN de jeux en bois (awalé, moulin, backgammon, alquerque, assault, echecs, quarto, quoridor, molkky, etc) pour expliquer et faire jouer les gens.

On est bénévole et passionné de jeu, alors partager notre passion dans un lieu aussi chouette que le festival Hadra, c'est plutôt cool pour nous. Cela fait quelques années que je viens comme "consommateur" et à chaque fois, je trouve qu'il manque la possibilité de jouer, de rencontrer des gens autour d'une partie de jeu. Il y a du jonglage, des marchands, des bars, du body painting, etc et on voudrait bien voir un chill-out spécial jeu. Le but n’est pas d'amener des jeux compliqués ou des jeux en plastique, on voudrait prendre que des jeux en bois, des jeux traditionnels du monde entier.

En terme de logistique :

• La tente est une location aux deux tours
  • Les jeux seront : Alquerque, Assault, Moulin, Backgammon, Molkki, Tablut, Batik, Quarto, Abalone, Tic Tac Toe, Awalé, Shap Luk, Maxi-flitzer, Yoté, Cathédrale, Esquissé, Carom, Pit, Perudo, Echecs et si j'ai le temps une borne d'arcade médiévale
  • Geraldine s'occupe de la nourriture
  • Le mobilier sera à voir avec joce
  • La moquette est à récupéré à l'alpexpo au cours du mois de juin
Quicky
Hero de niveau 2

http://pp-gn.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut