Heyden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heyden

Message par Vonstoeffler le Lun 27 Juin - 13:04

Association pilote : Les Arts Dés Idées
Auteur : Aymeric (en recherche d'Orga)
Thèmes : Post Apocalyptique
Nombre de joueurs: 40
Nombre de PNJ : 15-20
Nombre d'orgas : 4 - 5
Temps de jeu : 36 h (du Vendredi soir au dimanche matin/midi)
RDV site du jeu : Vendredi 18h
Ateliers pré-jeu : Non
Tarifs PJ : A définir en fonction du lieu/matos/bouffe (mais pas plus de 60 euros de PAF)
Mots clefs : Interactions sociales, Création de société, Survie, Coopération, Craft
Date : 2018-2019
Lieu : En recherche de lieu (dans l'idéal, des Bâtiment)

« Voilà 30 ans que les infectés ont pris le dessus, nos ancêtres étaient trop tourné vers leurs mesquines rivalités. Les ruches, bien organisées, nous ont chassé, elle nous ont marqué du sceau de l'extinction. Rien n'a put les arrêter, rien.

Mon nom est Kondrad Marche Avec les corbeaux, je sers Bertrand Parle d'Ancien, un de nos dernier aieux, il savait lire le Fra, il était l'ancien monde, celui qui nous a vus passer de chasseur à proie. Il m'a parlé du Paradis, un lieu ou les infectés ne peuvent pas venir, un lieu ou l'homme règne en maître comme autrefois. Il m'a montré l'endroit ou se trouve Paradis, il m'a montré comment faire pour que les anciennes machines se réveille. J'ai appelé tout les Clans, j'ai envoyé des émissaires, Paradis est à nous et personnes ne pourras nous empêcher de renaître. Je vous appelle ! Venez rejoindre les Fils des Cendres, car nous partons reprendre notre foyer. »

Vonstoeffler
Hero de niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heyden

Message par damBai le Ven 1 Juil - 11:34

*Pose ses affaires et attends patiemment*

Bien intéressé, surtout par le côté coop/survie. Au moins en tant que joueur, PNJ si y'a besoin.
Orga, je préfère ne pas me proposer pour le moment, à voir plus tard si tu n'arrives vraiment pas à trouver.
damBai
Allumeur de réverbère

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut