Message reçu ce jour (14/03/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message reçu ce jour (14/03/2016)

Message par Aid le Lun 14 Mar - 16:13

Guillaume Germane a écrit:Bonjour ! Je me présente je suis un joueur de RAJR et (futur peut etre) jeune organisateur. Je viens de voir tes projets pour des Arts et des Idées et j'ai vu que vous avez prévu un projet sur This War of Mine. C'est un projet aussi sur lequelle je bosse pour mon premier ... et j'aimerais savoir où vous en êtes ? Je pense que ça sert à rien d'avoir 2 projets similaires, même sur deux asso diff mais pas si éloigné émoticône smile Bonne journée ! émoticône smile
Aid
Hero de niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message reçu ce jour (14/03/2016)

Message par Aid le Lun 14 Mar - 16:14

Ma réponse a écrit:Salut!
Ce n'est pas moi qui porte ce projet, néanmoins je peux te dire quelques mots là dessus :
- Tout d'abord ce projet va être présenté au labo GN de cette année
-Ensuite tu peux aussi contacter le créateur de ce projet soit : Sebastien Decoster (https://www.facebook.com/bathysylvivesperosonobuccinophile)
-Enfin, je ne sais pas quand il sera joué en public

Pour te donner mon avis personnel : Je pense au contraire que c'est bien que des projets (dit) similaires cohabitent , afin que le nombres de GN augmentent permettant ainsi à un plus grand nombre de personnes/joueurs de découvrir cet univers (que je connais très bien avec pas moins de 90 heures au compteur sur ce jeux ). Je pense ensuite qu'il est fort probable que vos approches soit différentes. Je pourrais avancer le faut prétexte fallacieux que toi c'est ta première fois en création et pas lui ou alors qu'il est probablement plus avancé que toi dans ce projet , mais je pense que c'est un point de vu complétement stupide et qui va a l'encontre de la création (que promeut notre assos ).

Bref : je pense a l'inverse de toi car pour moi , ça ne me pose pas de soucis (bien au contraire) et je t'invite a prendre contacte avec Sebastien Decoster histoire que vous puissiez voir en quoi différent vos projets et comment les faire cohabiter ( principalement en rapports aux dates de jeux ) .

J’espère avoir été clair, si tu as d'autres arguments allant dans ton sens ou d'autres choses a me dire a propos de ces projets ( ou d'autres choses ) n'hésite pas a me recontacter

Ludiquement
Aid
Hero de niveau 1

Message par Aid le Lun 14 Mar - 16:14

Et vous ? Que pensez vous de ça ?
Aid
Hero de niveau 1

Message par damBai le Lun 14 Mar - 16:24

Euh, dire que c'est un point de vue stupide, c'est carrément violent quand même. Que tu ne sois pas d'accord est une chose, mais y'a la manière de dire quand même.

Sinon, je suis d'accord avec le reste, il vaut mieux qu'il contacte Seb et qu'ils discutent de tout ça ensemble.
Et pareillement, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que deux GN différent se situent dans un même univers. Après tout, des GN Warhammer (pour ne prendre qu'un exemple), y'en a des chiés.
damBai
Allumeur de réverbère

Message par Aid le Lun 14 Mar - 17:04

C'est mon excuse fallacieuse qui est un point de vue stupide , ou alors ma formulation n'est pas la bonne
Aid
Hero de niveau 1

Message par damBai le Lun 14 Mar - 17:21

Ah, OK, my bad alors.
damBai
Allumeur de réverbère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé