Out Of Light - 29 et 30 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Out Of Light - 29 et 30 mai 2017

Message par Quicky le Dim 22 Nov - 17:24

Out Of Lights




Association pilote : Les Arts Dés Idées
Auteur : Quicky
Thèmes : Star Wars, Mythologie, Sith
Nombre de joueurs: 17 joueurs
Nombre de PNJ : 2
Nombre d'orgas : 2
Temps de jeu : 15h (13h-03h non stop)
Ateliers pré-jeu : Oui
Tarifs PJ : 90€
Tarifs PNJ : 20€
Mots clefs : Ludique, Mystique, Pragmatique, Romanesque et philosophique.

Sur Invitation !



1) Résumé :


         Nous sommes dans l'âge sombre de la république (-1000 avant la bataille de Yavin) : la peste candorienne est en train de faucher 2/3 de la population, la confrérie des Ténèbres du seigneur Kaan affronte l'armée de la lumière de Hoth et la planète Ruusan vient de tomber aux mains de la république. Les victoires du seigneur Kaan sont encore très vives dans les esprits des Siths, mais cette récente défaite fait naître le doute d'une victoire totale des Siths sur la république. L'académy de Korriban, l'élite de la formation Sith vient d'être vidé par Kaan afin de grossir rapidement son armée en vue d'une attaque d'envergure.
            Le vieux seigneur Luxyo Andeddu a réunis un certains nombre d'amis et de fidèle de l'ordre dans l'objectif de comprendre, maîtriser et réussir un nouveau rituel de son invention, capable selon lui, de boulverser l'ordre des choses : la mort ne doit plus devenir une fatalité, mais une compagne. Le réseau de communication de la république étant HS, vous vous êtes mis en chemin, certains pour revoir d'ancien rivaux, d'autres pour comprendre cette mystérieuse missive et enfin certains juste pour profiter d'un bon repas loin des lignes de front.

           Le rendez-vous a lieu sur un post-avancé de la planète de Kashyyk, non loin de la planète de Ruusan.  

2 Commentaires de l'auteur :

      Ce jeu aborde des sujets complexe et l'objectif est d'apporter une réflexion sur le thème de la mort et de l'amour. Il n'est pas nécessaire de connaître l'ensemble de l'univers étendu de Star Wars par cœur pour apprécier ce jeu (connaître au moins les 6 films est un plus), ça reste une inspiration de cet univers et même si je vais tout faire pour être raccord avec l'univers, je vais me permettre certaines libertés. Normalement je fais en sort qu'il y en ai pour tous les goûts (gamistes, narrativistes et simulationnistes) mais ce jeu a une forte tendance à l'expérience émotionnelle et à la découverte des limites de son espace potentiel.
       
Pour plus d'informations : http://pp-gn.blogspot.fr/p/out-of-lights.html

" />
avatar
Quicky
Hero de niveau 2

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29

http://pp-gn.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum